Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Math'IC
25 avril 2012

Les mahtématiques dans la littérature !

"Alice : Je dis ce que je pense...du moins je pense ce que je dis...c'est la même chose,n'est-ce pas?

"Le Chapelier : Mais pas du tout! C'est comme si tu disais que " Je vois ce que je mange" est la même chose que " Je mange ce que je vois! "

Le Lièvre de Mars : C'est comme si tu diisais "J'aime ce que j'ai" est la même chose que " jai ce que j'aime".

Le Loir qui , semblait-il, parlait tout en dormant : C'est comme si tu disais " Je respire quand je dors" et la même chose que " Je dors quand je respire".

Le Chapelier au Loir : C'est bien la même chose pour toi.Sur ce,la conversation tomba."

Lewis Caroll,Alice au Pays des Merveilles,chap 7  

Publicité
Publicité
Commentaires
Math'IC
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 980
Publicité