Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Math'IC
16 mai 2012

Un avenir en jeu !

j'écris cet article dans l'angoisse et la crainte de me voir refusé une terminal S pour la rentré prochaine ! car la majorité des profs disent que je n'ai pas les capacités où sinon je serais plus a l'aise dans une filiere plus simple ! mais pour moi je le redis et redis mon bonheur mon plaisir c'est les math <3 SI je n'arrive pas obtenir une terminal S ! je le dis haut et fort je considerai ma vie d'echec et je dirais a ce moment là que je ne vaux plus rien ! hier j'ai vu ma pedopsy , elle m'envoit voir une enseignante merdredi prochain pour discuté et voir qu'elle amenagement peuvent se mettre en place pour la rentré de septembre pour que je puisse plus facilement obtenir une Terminal S et nous verons ! 

J'abandonerai aussi ce blog si je n'obtiens pas mon orientation ainsi que tous les stages et les associations où je fais partis ! voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Math'IC
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 979
Publicité