Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Math'IC
9 mai 2012

Merci M.Le pargneux

Aujourd'hui j'ai décidé de faire cette article pour vous dire a quel point si aujourd'hui les math sont devenu ma passion , mon plaisir c'est grâce a vous ! vous avez réussi a me redonner goût a apprendre ! a croire en moi ! a m'encourager ! je n'oublierai jamais quand l'an dernier sa n'allez pas du tout aucun de mes profs ma tendu la main ! vous étiez le seul a me la tendre , a veiller sur ma réussite ! mon orientation ! si aujourd'hui je suis en 1er et toujours au Lycée c'est encore grâce a Vous ! Ne me dites pas je ne suis qu'un pauvre innocent :) vous êtes le meilleur prof que je n'ai jamais eu ! merci merci merci ! de continué a croire en moi et d'être derrière moi ! désoler de tout ce temps que je vous prends ! mais vraiment Merci ! meilleur prof !

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
<3 t'inquiete ma number one <3
N
Mouhahah ta number one jusqu'au bout avec toi poulette
Math'IC
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 980
Publicité